19 février 2014

Bienvenue ...

Depuis toujours, j'aime me raconter des histoires. Les mots trottent dans ma tête, je ne prends pas le temps de les coucher sur papier, je les oublie.

Aujourd'hui, ils frappent à la porte, ils se rappellent à mon bon souvenir. Ils en ont assez d'être seuls dans un coin.

J'ai décidé de les laisser sortir de moi, et entrer chez vous. Parce que plus que me raconter des histoires, j'ai envie de les partager avec vous. Parfois drôles, parfois mélancoliques, parce que la vie est faite de tout cela.

Prenez place, installez vous au coin du feu ... Non, je déconne, je n'ai pas de cheminée. En revanche j'ai une cuisinière que je fais turbiner assez régulièrement : je vous invite à aller voir par ici.

Bref, faites comme chez vous, et revenez quand vous voulez !

Copyright Pierimport

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous en pensez quoi ?