19 février 2014

Les petites madeleines

Bon, soyons cohérents, on ne peut tout mélanger, les torchons et les serviettes, les madeleines et les cookies.
 
La place de mes petits textes n'est pas vraiment dans un blog de cuisine.
 
Dans ma cuisine, on bouffe, on se marre, on trempe les doigts dans le pot de Nutella et on lèche allègrement la cuillère. Dans ma tête, c'est pas exactement pareil. C'est pas toujours multicolore, pas toujours sucré. Ca l'est souvent. Mais pas toujours.
 
Il me faut scinder les deux. Parce que j'aime les deux, et que je ne saurais choisir entre ma passion pour la cuisine, le plaisir que je prends à faire plaisir, à plonger les mains dans la pâte et à goûter, le dimanche après-midi, avec ceux que j'aime, et mon besoin d'écrire, de faire sortir ce qui me trotte dans le crâne depuis toujours.
 
Comme je suis une grande maboule, que j'ai un max de temps entre boulot, maison, cookies, enfants et mari, je m'en vais donc créer un deuxième blog.
 
Vous y êtes tous les bienvenus, que dis-je, vous êtes mes invités. J'espère que vous viendrez, que vous prendrez plaisir à vous vautrer dans un canapé moelleux et à m'écouter conter mes bêtises.
 
Les Petites Madeleines, c'est par ici ...
 

 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous en pensez quoi ?